Résultats des 30 septembre et 1er octobre

1 octobre 2017 - 21:02

catégorie U7: Premier plateau officiel pour nombreux de nos jeunes avec de bonnes pretations

catégorie U9: Plateau découverte à Troarn. 1 équipe sur les 2. Malheureusement, quelques absents ont perturbé le bon déroulement. A revoir pour la suite des plateaux d'automne.

catégorie U11: 3 petits matchs de 17 min pour 1 équipe. Bonne préparation pour le championnat à venir.

catégorie U13: 1er match de championnat à Argences contre  Muances et défaite 3-2. Ils vont se reprendre.

catégorie U15: Après une défaite à Authie la semaine dernière, nos jeunes se sont repris avec une victoire contre Chemin Vert 3-2

catégorie U18: 1er match de championnat et 1ère victoire à Troarn 3-0.

catégorie vétérans: Victoire contre Troarn 2-1 (buts: Simon et Patrick)

catégorie seniors: L'équipe A a perdu contre Tilly sur seulles 2-0. L'équipe B à gagné contre Hasting Rots 3-2.

Bilan mitigé pour ce week-end.