Résultats des 29 et 30 Avril

Catégorie U11: Equipe A: 3 Matchs nul

Equipe B: 1 match nul

Catégorie U15: Match nul à Sannerville contre Troarn 2-2

Catégorie U17: Match non joué car l'équipe de Groupement Coeur de Nacre ne s'est pas déplacée (victoire 3-0)

Catégorie seniors: Equipe A: Match non joué car l'équipe de Langannerie ne s'est pas déplacée (victoire 3-0). L'équipe reste 2ème à 2 points du 1er et avec un match en moins.

Equipe B:Victoire 5-2 à Perrières. L'équipe monte à la 3ème place à égalité avec le 2ème mais avec 1 match en plus.

Catégorie vétérans: Victoire à Cagny 4-1. L'équipe est 1ère (et invaincue) avec 2 points d'avance sur le 2ème Mézidon mais avec 1 match en plus.

Nos équipes seniors et vétérans sont toujours en courses pour la victoire et/ou la montée, dans leurs championnats. Ils ont tous besoin de votre soutien.

Nos 2 équipes seniors sont toutes les 2 en 1/4 de Finale de leur coupe respective. Les matchs se déroulent le week-end prochain. Venez nombreux les encourager.

En photos, nos 3 arbitres du club, Jérémy Le Roux, Michel Lemaire et Jérôme Lemaire. Jérémy et Jérôme ont reçu, samedi matin au District du Calvados, leurs diplômes et écussons d'arbitrage.