Bénévole du mois de la Ligue

2 avril 2017 - 07:48

Petite interview de Daniel par la ligue de Football

Félicitations Daniel.

LFN : Bonjour Daniel, parlez-nous de votre parcours dans le football ?

DD : Plus de 50 ans dans le monde du Football en tant que Joueur et Dirigeants à l'AS Giberville, un club dont je suis fidèle depuis toujours. Cela dit, j'ajouterai que j'ai aussi joué en Vétérans à Cormelles pendant 4 ans.

LFN : Comment êtes-vous devenu Bénévole ? Qu’est-ce qui vous a attiré ?

DD : J'ai commencé à m'occuper d'une équipe de Minimes à 17 ans. Ce qui m'a attiré c'est d'être avec les Jeunes, ce que je fais encore aujourd'hui d'ailleurs. L'ambiance procurée par un groupe, une équipe est quelque chose d'unique, j'adore ça ! J'ai tout connu avec Giberville, les bons comme les mauvais moments, les descentes  comme les montées…

LFN : Quel regard portez-vous sur le bénévolat actuellement ?

DD : Le bénévolat devient dure, il y a de moins en moins de personnes motivées, les gens ne trouvent pas le temps et ne veulent pas forcément en donner… La société a évolué, pas forcément dans le bon sens et du coup, pour le Bénévolat, ce n'est pas toujours positif.

LFN : Pour terminer, y a-t-il un souvenir marquant en particulier ?

DD : Toutes les bonnes années passées avec le club de Giberville, sont de bons souvenirs. Et forcément, les montées restent des moments bien agréables !

Un grand merci à Daniel pour son dévouement pour le Football surtout pour l'AS Giberville. Bonne continuation à elle !

Pour encore mieux découvrir Daniel nous lui avons posé la question, "Et si vous étiez...." :

• Une Couleur : Le bleu (et Rouge)
  • Un Chiffre : Le 5
  • Une Spécialité Culinaire : Steak-Frites